Cela fait déjà plusieurs années que je me rends régulièrement sur le blog de Brussels Kitchen pour y dénicher les nouvelles adresses tendances de la capitale. Il faut avouer que Chloé & Sarah ont le don de vous faire saliver rien qu’en lisant leurs articles. Quand j’ai entendu que ce duo de choc lançait leur concept de tables d’hôtes – BK’s Table – je n’ai pas hésité une seconde … et je dois dire que je n’ai pas été déçue.

℘ Le concept ℘
16 fins gourmets qui se réunissent autour d’un diner en 4 services pour déguster des plats bio, locaux & centrés autour des légumes. Chloé et Sarah aux fourneaux & des vins naturels soigneusement sélectionnés par deux passionnés; Marc Hellemans et Sébastien Samoye (Vino Vivo).

         ©brusselskitchen

 ℘ Le menu ℘
En entrée, nous découvrons un gazpacho revisité à la tomate & à la pastèque. Le deuxième service, mon gros coup de coeur, se compose de courgettes grillées sur leur lit de ricotta & surmontées de noisettes caramélisée. Nous enchaînons avec des palourdes au vin blanc, garnies de tomates cerises pour terminer en beauté avec des abricots et leur crumble de lavande, accompagné d’un nuage de crème.

©brusselskitchen

℘ La déco ℘
Une jolie table, toute en longueur, garnie de magnifiques bouquets de fleurs chinés au marché de la plage Flagey. La déco est simple, chic & champêtre.

℘ L’ambiance ℘
Eclectique; des jeunes comme des moins jeunes, des extravertis comme des plus discrets, des journalistes, des financiers, des avocats, des retraités ou encore des acteurs. Il y de tout chez Brussels Kitchen et c’est ça que l’on aime! Leur point commun: le plaisir de la table.

℘ Le petit plus ℘
La verveine avec ses petits financiers à la fin du dîner: l’idéal pour terminer la soirée.

Pour plus d’infos, consultez leur site & découvrez les prochaines BK’s tables sur leur page Facebook.
N’attendez plus!